Notez bien que des modifications de contact WHOIS peuvent entraîner un verrouillage forcé de votre nom de domaine qui l'empêchera d'être transféré vers un autre registraire pendant 60 jours.

 

Authentifiez vous dans votre espace client avec votre adresse courriel et votre mot de passe et cliquez sur "Mes domaines".

 

 

À la droite de votre domaine, cliquez sur "les trois petits points" pour dérouler le menu afin de sélectionner "Modifier les informations du contact".

 

 

Vous pouvez cliquez sur l'option "Utilisez le contact du compte existant" pour automatiquement inscrire vos informations enregistrés dans votre compte de votre Espace Client, ou un profil secondaire, s'il y a lieu. Répétez l'opération pour les contacts du titulaire (Registrant), administratifs et techniques au besoin.

 

 

Alternativement vous pouvez indiquer des informations personnalisées et enregistrer des informations dans chaque champ de texte en sélectionnant "Indiquez ci-dessous des informations personnalisées". Répétez l'opération pour les contacts du titulaire (Registrant), administratifs et techniques au besoin et cliquez sur "Sauvegarder les modifications".

 

N'utilisez surtout pas des fausses informations, pseudonymes ou informations inexactes afin d'éviter à ce que les autorités gérant les TLD puissent contester votre droit d'utilisation de votre domaine. Vous êtes entièrement responsable des résultats de toute dispute, incluant la perte de votre domaine, reliés aux informations que vous inscrivez ou omettez dans ces champs. Vous devez également les tenir à jour advenant que vos informations de contact changent.

Cette réponse était-elle pertinente? 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile (0 Votes)