Vous pouvez ignorer UCEPROTECT Level 3 et Level 2. Ces listes contiennent des blocs d'adresses IP complètes et ne discriminent pas individuellement entre les adresses IP innocentes et fautives. De façon pratique elles ne peuvent pas être utilisées pour bloquer quoi que ce soit ou employées comme listes noires antipourriels. Quand une adresse IP se retrouve sur Level 2 ou 3, elle a été rajoutée collectivement avec plusieurs des ses adresses avoisinantes ou d'un même réseau d'accès. Nous gérons des centaines d'adresses IP sur plusieurs serveurs et ils finissent tous par y passer dans Level 3 et ne vous causeront aucun souci dans la livraisons de vos courriels.

UCEPROTECT Level 2 englobe des plages d'adresses complètes pouvant englober plusieurs centaines ou des milliers d'adresses à la fois.

UCEPROTECT Level 3 liste des réseaux de services d'accès (ASN) pouvant englober plusieurs plages d'adresses, donc possiblement des centaines de milliers d'IP individuelles.

 

Pour plus d'informations concernant la gestion des listes de UCEPROTECT, visitez leur site.

Nous examinons activement toutes nos adresses IP sur l'ensemble de nos réseaux et sommes immédiatement avisés de tout incident. Nous agissons rapidement quand nous sommes rajoutés sur une liste noire d'importance et qui peut avoir un impact sur la livraison des courriels.

Cette réponse était-elle pertinente? 2 Utilisateurs l'ont trouvée utile (2 Votes)